Derniers avis Orlando

Philippe
41-45 ans
21 avis publiés
3,9
Soleils
/ 6

Hôtel vieillissant mais toujours bien entretenu et bien équipé: étage "Executive" avec lounge, sinon, piscine extérieure, jaccuzi, salle de sports, navette pour les parcs Les chambres sont spacieuses et disposent d'un petit frigo Nombreux restaurants autour mais il faut une voiture

notext/Latesthotelreviews/72938/fr

En Famille, Séjour en août 2014 - Lu 388 fois

Stephan
36-40 ans
lyon, France
46 avis publiés
5,1
Soleils
/ 6

Aucune suprise sur ce séjour. ni bonne ni mauvaise. la chambre est spacieuse, bien agencée, la literie particulièrement confortable. la salle de bain est spacieuse et plutôt moderne. les produits a dispos sont un peu bas de gamme. douche puissante. localisation a proximité du wet and wild et d universal. a proximité pour diner il ne faut pas être exigent, il n y a pas grand chose d'accessible sans voiture. vaste parking gratuit et wifi gratuit chambre propre et accueil courtois. pour le prix c est tout a fait correct.

notext/Latesthotelreviews/43958/fr

Entre Amis, Séjour en juin 2014 - Lu 1018 fois

Philippe
26-30 ans
Aix en provence, France
1 avis publié
5,2
Soleils
/ 6

Le resort est très sympa, le service est bon, la localisation est parfaite pour accéder aux parcs. Les chambres sont agréables. Seule la climatisation est beaucoup trop bruyante à mon gout. Je recommande néanmoins cet note.

notext/Latesthotelreviews/59346/fr

En Couple, Séjour en août 2013 - Lu 1061 fois


 
International

Tous les derniers avis hôtels Orlando se trouvent sur HolidayCheck. Venez consulter des avis récents Orlando afin de vous faire une meilleure idée avant de réserver. Des nouveaux avis écrits par des vacanciers sont à votre disposition.


© 1999 - 2015, tout droit réservé.
Latesthotelreviews location
"Holidaycheck.fr utilise des cookies.Cliquez ici pour plus d'informations et pour savoir comment changer vos paramètres. En utilisant notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l'utilisation des cookies sur Holidaycheck.fr