Hostal Casa Miriam Hostal Casa Miriam

Trinité, CubaVoir la carte »

HolidayCheck ne dispose pas d'offres pour cet hôtel.

Voici d'autres hôtels disponibles dans la même ville :

1 0

archivé Avis Hostal Casa Miriam

De Christèle2011-10-014.1666666666667



Pas encore enregistré
Vous avez une question?
L'avis a été lu 369 fois.
Originaire de: Pas d'indications
Âge: 41-45
Date du séjour: en Octobre 11
Voyage en: En Famille
Enfants: 3
Durée: 1 semaine
Type de séjour: Autres séjours
Recommandation: Oui
Avis-Ø: 5,0

Une casa particulière très cotée sur Trinidad

Agrandir les caractères A A Réduire les caractères A A
hôtel
5,0
Soleils

A TRINIDAD, l'offre est assez vaste en matière de casa particular (léquivalent des chambres d'hôtes en métropole) et il semble difficile de faire un choix. La CASA MIRIAM est un lieu propre, agréable, bien ventilé; l'hôtesse est agréable, très exubérante et volubile (votre espagnol va être plus que sollicité). La table d'hôte est très savoureuse, copieuse à l'extrême (petit déjeuner roboratif et menu du soir qui nécessitera une petite ballade). Le prix du petit déjeuner est de 4 CUC (environ 3 €) et celui du repas du soir 10 CUC (laissez vous tenter par les langoustes). Les boissons sont en supplément (le frigidaire est à votre disposition et aucune liste de prix n'est à disposition conclusion....le résultat peut surprendre compter 1,5 CUC par boisson).

Une bonne adresse, Miriam et son relationnel très démonstratif et commercial se mettra toujours en mille pour vous offrir la prestation rêvée et de ce fait conserver sa place dans le trio de tête !


Situation
5,0
Soleils

TRINIDAD est une ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, une vraie carte postale, un lieu incontournable mais dont le tour est rapidement fait (surtout avec des enfants). Les ruelles pavées donnent à concentration pour éviter l'entorse. Point négatif : les sollicitations sont nombreuses et harcelantes, ne pas hésiter à dire GRACIAS de façon assez ferme. Les articles de souvenirs sont plus chers qu'à la Havane. Les amateurs de peinture pourront trouver leur bonheur dans les multiples galeries d'Art qui ouvrent toutes les trois maisons ! De très bons artistes à découvrir se cachent au milieu de ce méandre artistique. La CASA de la Musica est une cafétéria de type MJC qui ouvre sa scène à des groupes de musique. Le jus de fruit frais (2CUC) est un vrai jus de fruit frais (contrairement à d'autres endroits sur TRINIDAD qui vous servent des briques...bravo le jus de fruit naturel). Ne pas hésiter à s'échapper dans la montagne (un loueur de chariot peut vous faire faire la ballade) pour aller se plonger dans une cascade. Un moment d'évasion et de calme. TRINIDAD a la mérite d'être vue. Une journée et demi, deux jours maximum au delà, c'est usant.


Service
5,0
Soleils

propre aimable et sens aigu du service et du commerce;


Restauration
5,0
Soleils

cuisine de maison savoureuse et copieuse !


Sport et animation inutilisé

Chambre
5,0
Soleils

vaste. Lit un peu aléatoire ! Salle de bain propre, eau de chaude limite (normal nous sommes à TRINIDAD). Une tite douche froide ça tonifie !


Conseils & recommandations

A RESERVER SUR LE SITE BED IN CUBA
PREVOIR DES EUROS POUR VOTRE SEJOUR
PREFERER LES RETRAITS DIRECTEMENT AU DISTRIBUTEUR PLUTOT QU'AU GUICHET (par exemple j'ai effectué un retrait au guichet , la transaction s'est faite en DOLLAR et non en euro...).


Indication concernant l'avis: 6 soleils = excellent ... 1 soleil = insatisfaisant

Indications supplémentaires Hostal Casa Miriam

Quel type de chambre a été évalué? Chambre double Standard avec vue sur le jardin
L’hôtel correspond t-il à sa description ? Oui
L'hôtel mérite-t-il son nombre d'étoiles? Oui
Comment avez-vous trouvé le rapport qualité/prix? plutôt bon
Avec quel organisateur êtes-vous parti? Pas d'indications

Cet avis vous a-t-il été utile? Oui Non

// EULERIAN // TEDEMIS

 
International

L'évaluation Hostal Casa Miriam se trouve sur HolidayCheck. Retrouvez le commentaire de Christèle qui a donné son avis sur Hostal Casa Miriam, intitulé Une casa particulière très cotée sur Trinidad.


© 1999 - 2014, tout droit réservé.
Hotelreview typelong
"Holidaycheck.fr utilise des cookies.Cliquez ici pour plus d'informations et pour savoir comment changer vos paramètres. En utilisant notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l'utilisation des cookies sur Holidaycheck.fr