Avis Rio Celeste

Avis - Rio Celeste
Catégorie: À voir
Sous-catégorie Rivière / Cascades
Moyenne générale
24.5833333333333
5,5
Soleils
Recommandation 100% 2 5

Description générale Rio Celeste

Au Costa Rica (Amérique centrale), dans le parc national du Tenorio se trouve la chute du Río Celeste, accessible après une randonnée de 1,5 kilomètres à travers une forêt tropicale et après une descente de 700 mètres par des escaliers en pente raide, évidés à flanc de colline.
La rivière a ici une couleur d’un ciel bleu et serein ce qui est dû à une réaction chimique du mélange des minéraux (présents dans deux rivières qui se rejoignent), c’est-à-dire, des sulfates de cuivre et de soufre.
De là, on peut trouver plusieurs petits lacs pour se plonger dans l’eau à la température agréable. De plus, on peut y pratiquer le tubing qui fait monter l’adrénaline quand on se laisse emporter sur une grosse bouée par le flot du Rio Celeste. Il est possible aussi d’observer certaines espèces d'animaux (des singes hurleurs, des iguanes ou des caïmans) en faisant du kayak. Cet endroit offre une multitude d’activités.


15 photos Rio Celeste

Rio Celeste
De Elke & Thomas en Janvier 13
Rio Celeste
De Elke & Thomas en Janvier 13
Rio Celeste
De Elke & Thomas en Janvier 13
Rio Celeste
De Elke & Thomas en Janvier 13
Rio Celeste
De Elke & Thomas en Janvier 13
Rio Celeste
De Helmut en Mars 12
Plus de photos de voyages

 
International

Conseil de voyage Rio Celeste, Information de vacanciers sur Rio Celeste , - Autre Costa Rica


© 1999 - 2016, tout droit réservé.
Poi index
"Holidaycheck.fr utilise des cookies.Cliquez ici pour plus d'informations et pour savoir comment changer vos paramètres. En utilisant notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l'utilisation des cookies sur Holidaycheck.fr