Avis Casemates du Bock

Avis - Casemates du Bock
Moyenne générale
64.5833333333333
5,5
Soleils
Recommandation 100% 6 5

Description générale Casemates du Bock

Le rocher du Bock est le lieu de naissance de la ville du Luxembourg dans lequel on a construit un château au Xème siècle. Des enceintes de taille imposante ont été créées à l'ouest, cependant, en 1443, la ville est tombée aux mains des étrangers.

Les premières casemates ont été construites en 1644. Les meilleurs ingénieurs ont fait de la ville l'un des lieux forts du monde, nommé le "Gibraltar du Nord". Le système de la défense s’étendait sur de nombreux étages (assurés par 3 ceintures fortifiées, comptant 24 forts et 16 renforcements, ainsi qu’un réseau des galeries souterraines de 23 kilomètres de longueur, creusées jusqu'à 40 mètres de profondeur sur une superficie de plus de 1000 mètres carrés et pouvant abriter des milliers de soldats, de même que des ateliers, etc).

À la suite de la neutralisation du Luxembourg, on a réduit la longueur des casemates à 17 kilomètres de galeries qui ont servi d’abri lors des deux guerres mondiales. Depuis 1933, celles-ci sont ouvertes au public. Les Casemates du Bock sont les plus longues du monde et constituent la première attraction touristique du Luxembourg. En 2014, elles ont fêté leurs 20 ans d'inscription sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.


99 photos Casemates du Bock

Casemates du Bock
De Margareta en Décembre 15
Casemates du Bock
De Margareta en Décembre 15
Casemates du Bock
De Margareta en Décembre 15
Casemates du Bock
De Karolina en Septembre 13
Casemates du Bock
De Karolina en Septembre 13
Casemates du Bock
De Karolina en Septembre 13
Plus de photos de voyages

 
International

Conseil de voyage Casemates du Bock, Information de vacanciers sur Casemates du Bock , - Luxembourg


© 1999 - 2016, tout droit réservé.
Poi index
"Holidaycheck.fr utilise des cookies.Cliquez ici pour plus d'informations et pour savoir comment changer vos paramètres. En utilisant notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l'utilisation des cookies sur Holidaycheck.fr