Fermer

Conditions générales de vente / conditions pour le placement des réservations pour des services de touristes aux établissements de service d'agence de voyage

Les conditions pour le placement des réservations pour des services de touristes aux établissements de service d´agences de voyage en relation avec les conditions suivantes ("conditions") régissent le rapport contractuel entre l'utilisateur et HolidayCheck AG concernant le placement de HolidayCheck AG des réservations de touristes de service - dans le suivant également "la réservation service" (réserver en particulier des excursions, des réservations, de location de voiture, des vols, des billets de train) - avec diverses agences de voyage et établissements de services, aux "agences de voyage" suivantes. En faisant une proposition contractuelle pour le service de réservation et/ou les services de touriste, l'utilisateur s'assure qu'il a l'âge légal pour signer le contrat obligatoire. Ces conditions sont applicables à tous les événements, même si l'utilisateur n'est pas résidant en Suisse ou/et n'est pas un citoyen suisse.

I. Contenu du contrat

Le contenu du contrat concernant HolidayCheck AG de services de touriste agit en tant que "agent de placement de réservation" pour de tels services. Le service de réservation lui-même est fourni gratuitement. L'engagement contractuel de ce premier contrat (dans le "contrat" suivant) est limité pour corriger le placement des réservations (réservation elle-même, réservation des services, transfert des billets et papiers, expédition de communication/papers des agences de voyage aux utilisateurs et vice versa). HolidayCheck AG n'est pas responsable de la fourniture des services de touristes, tels que le transfert, les hôtels, les vols, les activités, etc... HolidayCheck AG n'est pas obligé de vérifier l'information respective montrée sur ces pages d'enchaînement (www.holidaycheck.ch, www.holidaycheck.de, www.holidaycheck.at, www.holidaycheck.com, www.holidaycheck.fr, www.holidaycheck.it, www.holidaycheck.es - dans le suivant "ces pages d'enchaînement") qui a été rendue exclusivement disponible sur HolidayCheck AG par diverses agences de voyage. Au cas où un service de touristes serait disponible et une réservation acceptée par les agences de voyage respectives, le contrat au sujet du service de touristes (dans le "contract" suivant) est exclusivement établi entre l'utilisateur et les agences de voyage compétentes. Ces conditions s'appliquent seulement au contrat et n'ont pas d´impact sur les conditions qui sont placées par les agences de voyage pour le contrat.
En cas de conclusion d'un contrat: les conditions probablement variables des agences de voyage respectives peuvent s'appliquer également. Dans la mesure où des services des agences de voyage étrangères sont réservés n'importe quelle législation étrangère pourrait être applicable pour le contrat.
En outre HolidayCheck AG n'est ni obligé d´influencer les agences de voyage pour accepter des offres pour le contrat des utilisateurs ni capable de faire ainsi.

>

II. Conclusion du contrat

La conclusion du contrat la tâche pour le placement des réservations de diverses agences de voyage peut se produire oralement, par l'intermédiaire de l'e-mail, du fax ou des services en ligne. Avec une telle tâche l'utilisateur fait une proposition obligatoire pour le contrat. Au cas où HolidayCheck AG accepterait l'offre pour le contrat sans n'importe quelle réservation le contrat est signé. HolidayCheck AG peut accepter l'offre oralement, par l'intermédiaire de l'email, du fax ou des services en ligne. HolidayCheck AG n'est pas obligé d´accepter une offre. Les "offres" montrées sur ces pages d'enchaînement ne représentent pas des offres obligatoires. Ces conditions s'appliquent non seulement à l'utilisateur assignant mais également à tous les utilisateurs qui sont inscrits au service de touristes approprié. Des demandes spéciales des utilisateurs seront expédiées aux agences de voyage qui décideront et informeront l'utilisateur au sujet de l'acceptation ou du rejet. Le contract est sauvé par HolidayCheck AG et peut être consulté sur demande.

III. Devoirs de l'utilisateur

La conduite d'utilisateur en cas de n'importe quelle faute de l'exécution concernant le contrat informent svp HolidayCheck AG immédiatement ainsi le soulagement peut être produit aussitôt que possible. Au cas où un tel avis ne se produirait pas n'importe quelles demandes au sujet d'une telle faute sont omis dans la mesure où un remède a pu avoir été trouvé.

IV. Responsabilité

Responsabilité depuis la fourniture des services de touriste (hôtels, activités, transfert, vols, nourriture etc...) n'est pas une partie de fonctions contractuelles de HolidayCheck AG que HolidayCheck AG ne sera pas exposé à cet égard en particulier pas concernant le performance/execution et la qualité des services de touristes réservés. HolidayCheck AG est seulement responsable du placement approprié des réservations et des tâches relatives, telles que des réservations, des réservations, du expédition de communication et des papiers entre les utilisateurs et les agences de voyage et vice versa et les informations sur les services réservés appropriés. HolidayCheck AG n'est pas responsable des dommages résultant de la force majeure. Ceci par exemple inclut mais n'est pas limité pour les guerres et des situations semblables, assauts, détournant un avion, des actions industrielles, des désastres normaux, le feu, des pannes de courant et actions réalisées par des autorités de gouvernement. D'ailleurs, n'importe quelle responsabilité de HolidayCheck AG est exclue au cas où l'infraction du contrat ou du non-acquiescement aux fonctions se reliait au résultat de rapport contractuel de fautes de l'utilisateur ou des événements et/ou des actions d'un tiers, qui fut outrage non prévisible ou évitable de l´attention requis. Des blessures que les résultats de l'infraction du contrat ou du non-acquiescement aux fonctions ont reliées à HolidayCheck AG de rapport contractuel est seulement responsable dans le cadre de ces conditions, lois suisses et accords internationaux applicables. Pour d'autres dommages qui résultent de l'infraction du contrat du non-acquiescement aux fonctions liées à HolidayCheck AG de rapport contractuel sera seulement responsable de qualité garanti, se conformant aux fonctions contractuelles principales et dans les cas de la causation négligente intentionnelle ou brute des dommages. De toute façon la responsabilité est limitée deux fois à la quantité du prix du service réservé approprié par personne, comme long en tant que qualité garanti et les cas de la causation négligente intentionnelle ou brute des dommages ne sont pas concerné. En outre HolidayCheck AG sera seulement responsable des dommages directs et prévisibles. Une indemnisation du manque à gagner indirect de dommages par exemple ou la bonne volonté est exclue. L'utilisateur doit affirmer des réclamations au sujet du contrat, particulièrement au sujet de l'indemnisation des dommages au cours d'une période de quatre semaines après que la fin contractuellement déterminé du service réservé. Une affirmation postérieure sera seulement possible au cas où l'utilisateur manquerait la date-limite sans défaut. À tous les événements des réclamations doivent être affirmées au cours d'une période d'un an. Moins de responsabilité, exclusion de responsabilité et statut des limitations dans des lois nationales et traité international applicable restent intacts.

V. Interdiction de cession

La prohibition de la cession n'importe quelle cession des réclamations d´utilisateur contre HolidayCheck AG sera interdite. Une telle prohibition inclut en particulier des réclamations résultant de l'infraction du contrat ou se conformant aux fonctions liées au rapport contractuel, à l'enrichissement injustifié et à l'acte illégal.

VI. Paiement aux organisateurs de voyage respectifs

Le paiement pour des services de touristes aux agences de voyage dans la mesure où HolidayCheck AG publie des factures pour des services réservés et rassemble des paiements ceci se produit seulement au nom et à cause des agences de voyage compétentes. En conséquence, l'information suivante provient de telles agences de voyage et a été rendue disponible à HolidayCheck AG par elles. Les services réservés doivent être payés avant qu'ils soient employés et au plus en retard quand des papiers réservants, les réservations etc., et les billets sont publiés. Au cas où le paiement ne se produirait pas en ce moment des papiers ne seront pas publiés. Mais l'utilisateur est encore obligé de payer. Au cas où un paiement de caution serait exigé ceci et ses modalités seront déterminées sur la confirmation de réservation. Les manières possibles du paiement seront également expliquées sur cette confirmation. Au cas où le paiement avec la carte de crédit serait possible et choisi l'utilisateur accorde HolidayCheck AG ou l'agence de voyage compétente le droit de rassembler le paiement dû par l'intermédiaire du nombre de carte de crédit ou d'expédier les données nécessaires à l'agence de voyage compétente. Pour ce qui concerne la protection de données HolidayCheck AG appelle l'attention sur ses directives de protection de données situées sur ces pages d'enchaînement.

VII. Documents de performance/de voyage, confirmation de réservation

On conclut habituellement des papiers de billets, reliée et autres, confirmation réservante le contrat quand l'utilisateur reçoit la confirmation de réservation. L'utilisateur est obligé de vérifier la confirmation de réservation promptement et d'informer HolidayCheck AG au sujet de divergence ou d'imperfection possible au cours d'une période de deux jours. Ceci s'applique particulièrement à la divergence de l'épellation et de la correction des noms. Au cas où HolidayCheck AG serait avisé de la divergence et de l'imperfection au delà de la date-limite l'utilisateur en particulier n´a pas droit au retrait du contrat. Des billets et les papiers encore exigés seront envoyés à l'utilisateur par la poste ou distribués au bureau de voyage au cas où le vol se produirait dans une période courte proche de la limite. Des détails peuvent être regardés en conditions des agences de voyage compétentes.

VIII. Annulations

Changement dans la réservation, modalités d'annulation pour l'annulation et des changements de la réservation sont manipulés conformément aux conditions du service appropriés des agences de voyage respectives. HolidayCheck AG se rapporte à eux. En général l'utilisateur peut décommander des services réservés avant employé les services à tout moment. Dans ce cas des honoraires d'annulation jusqu'à 100% du prix du service peuvent être demandées. Les honoraires exacts sont énumérées en conditions du service des agences de voyage respectives. Au cas où un utilisateur voudrait changer des réservations et/ou des services d'annulation ce doit être communiqué seulement à HolidayCheck AG de HolidayCheck AG fera suivre à une telle communication les agences de voyage compétentes pour considerations. L'annulation et les changements de la réservation peuvent être communiqués à HolidayCheck par l'intermédiaire de fax, d'email - buchung@holidaycheck.de - ou de courrier. Un changement de la réservation signifie l'annulation du service et de la réservation d'un neuf. Ceci peut seulement changer au cas où l'agence de voyage compétente déterminerait expressément des modalités divergentes.

IX. Visa, passeport et douanes

Les règlements pour HolidayCheck AG de visa, de passeport, de douane, de devise et de santé appelle l'attention sur le fait que chaque utilisateur est responsable de la conformité aux règlements pour pouvoir employer les services appropriés. Ceci signifie en particulier la conformité aux règlements d'immigration et de santé et également aux nécessités de vaccination, aux règlements pour la devise, au passeport et au visa. Le même s'applique à tout autre document nécessaire de voyage. Dans la mesure où HolidayCheck AG est légallement obligé pour informer l'utilisateur au sujet de tels règlements ceci sera fait à la meilleure connaissance, mais HolidayCheck AG ne garantit pas une telle information. De tels règlements peuvent être modifiés par les autorités à tout moment. En conséquence HolidayCheck AG recommande de contacter de telles autorités avant que des propositions obligatoires pour les contrats ci-dessus décrits soient faites afin de recueillir l'information nécessaire et éviter des inconvénients. Il est très important de s'assurer que les données personnelles, particulièrement les noms dans les passeports et les documents relatifs correspondent à ceux dans les billets, le journal réservant et les documents relatifs. Aucun inconvénient, en particulier paiement des honoraires d'annulation, qui résultent du manque de conformité aux règlements de cet information et/ou au rejet applicables de l'utilisateur ne doit être soutenu par HolidayCheck AG. Le même s'applique aux coûts pour des visas et des honoraires relatifs.

X. Assurance

L'assurance les prix des services n'incluent pas des honoraires pour l'assurance ni l'assurance elle-même. HolidayCheck AG recommande n'importe quel utilisateur de contracter l'assurance pour voyager (à l'étranger), l'assurance d'honoraires d'annulation et l'assurance pour les bagages. De telles assurances peuvent être trouvées par HolidayCheck AG.

XI. Accord sur ces conditions d´utilisations

L'accord entier ces conditions constituent l'accord entier entre l'utilisateur et HolidayCheck AG au sujet des activités de HolidayCheck AG comme agent de placement de réservation pour l'utilisateur et n'importe quoi lié à ce rapport contractuel, remplaçant tous les accords antérieurs appropriés entre HolidayCheck AG et l'utilisateur.

XII. Modifications des clauses

HolidayCheck AG se réserve le droit de modifier, ajouter ou remplacer ces conditions à tout moment, sans préavis ou n'importe quelle notification du tout, pour ou aucune raison. Sur ces pages d'enchaînement la dernière version est fournie. L'utilisateur consent à être lié par la version en cours.

XIII. Clauses “salvatorisch”

La loi régissante et le forum ces conditions et le rapport entre l'utilisateur et HolidayCheck AG établis par HolidayCheck AG agissant en tant qu'agent de placement de réservation et utilisateur seront régis par les lois de la Suisse. Ceci ne s'applique pas en cas de conflit avec le niveau Européen ou les lois internationals s´appliquent pour la protection des consommateurs ou un conflit avec des accords internationaux. N'importe quels utilisateur et HolidayCheck AG acceptent de soumettre à la juridiction exclusive des cours situées dans le canton de Thurgau, Suisse au cas où l'utilisateur serait un commerçant, n'a pas un forum général en Suisse, a changé son domicile ou la présence principale en un autre pays que la Suisse après conclusion de contrat ou dont le domicile ou la présence principale est inconnu à l'heure actuelle du classement de l'action. Ceci s'applique également aux procès passifs. Ceci ne s'applique pas au cas où les accords internationaux fourniraient quelque chose de différent ou en cas de conflit européen ou les lois internationals s´appliquent pour la protection des consommateurs.

XIV. Les titres de section sont seulement donnés pour votre convenance et n'ont pas d´effet légal. Cette traduction est également seulement donnée pour votre convenance. En cas de doutes les conditions suisses seront applicables.